le premier forum de Johanna APARICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le premier forum de Johanna APARICIO

Le forum de soutien de la belle danseuse de talents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma tite vie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyJeu 20 Avr - 12:18

Coucou!!

Alors moi c'est Stephanie, j'ai 17 ans et la danse c'est ma passion ! J'en fais depuis que j'ai 4 ans et je pense pas qu'un jour je vais arrêter.

C'est quand je suis allée voir le spectacle du roi soleil que j'ai remarqué Johanna mais je me rappelle l'avoir déjà vue à un stage avec Bruno Vandelli à St Laurent du Var il y a maintenant 2 ou 3 ans.

Voilà, je fais de gros bisous à tout ceux/celles qui adore la danse ! Et félicitation à Johanna dont le parcours est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyJeu 20 Avr - 12:38

Razz Bienvenue !! Razz ( moi aussi suis une passionée de danse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyJeu 20 Avr - 20:33

Je pense que tout ceux qui viennent sur ce forum son pasionné de danse.
Personnellement, toutes les personnes qui arrivent à vivre de leur passion m'impressionnent. Quand je suis allée voir le roi soleil j'étais comme hypnotisée en voyant tous ces artistes Smile
Je pense que toi aussi tu l'a vu le spectacle, mais moi je suis allée le voir à nice et c'était pas emmanuel moire mais dalh. J'avoue que sur le coup j'ai été un peu déçue mais je pense que emmanuel dalh est tout autant artiste que n'importe quelle autre personne de la troupe. En plus, il chante aussi bien.
Voilà, tout ça pour dire que j'espère être un jour à leur place. Malheureusement mes parents ne me pousse pas vraiment dans cette direction. Ils disent que ce n'est pas un métier assez "stable". Et donc je n'ai pas beaucoup de gens autour de moi qui pourrait me conseiller pour réaliser mon rêve (m'expliquer les castings, tout ça). Mais j'essaie quand même de me renseigner discrètement...Donc si qqu qui est (au moin un peu) dans le métier, ou si qqu pourrait m'éclairer un peu sur le départ d'un danseur pro, sa me ferais beaucoup plaisir d'avoir quelques conseils.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyJeu 20 Avr - 20:54

je vois bien ce que tu veux dire mes parents non plus n'ont rien fait pour m'aider ( et ne feront jamais rien de ce côté là).
Mais si tu es déterminée à en vivre et que tu as le talent pour, peu importe les autres fonce et vis ton rêve. Ma tite vie Amour21
Je ne connais personne qui puisse t'aider ...à part peut être ta/ton prof de danse...
Tu auras peut être l'occasion d'en parler avec une des danseuses ou un des danseurs de la troupe ( se serait vraiment genial ...)
Et si tu pouvais nous faire part de ton experience avec Bruno ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyJeu 20 Avr - 22:02

Merci de rép à chaque fois c'est super sympa.

Pour la danse, c'est sûr que je vais tout faire pour y avoir même si je pense qu'il faut que j'améliore encore ma souplesse et plein de petites choses (je pense pas avoir le même nveau que des danseurs pro!) mais je vais travailler.

Pour Bruno, j'ai fais le stage 2fois. Il passe encore toutes les années à St Laurent Du Var vers Nice (je sais pas où tu habite). Il y a de tous les âges et de tous les niveaux (donc si tu prend le niveau le plus bas c'est facile à suivre). Mais le second niveau est plus technique et plus dans la souplesse.
Le stage ce passe sur un week-end :
1h30 : niveau 1
1h30 : niveau 2
1h30 : niveau 1 pour le samedi, et le dimanche c'est le contraire.
Si tu choisi de prendre juste 1 niveau c'est 50€ et je crois que le forfait coûte 80€.
Je te donnerais les infos si tu veux faire le stage.
Il y a aussi d'autres chorégraphes comme Stephane Jarni ou Alain Grutadoria (je sais pas comment sa s'écrit) Embarassed
Le cours en lui-même est super mais il y a bcp de monde donc il faut un peu se dépêcher pour avoir une bonne place. La première fois, pour l'échauffement, j'avais pas osé trop m'avancer et du coup je voyais rien, j'étais obligée de suivre sur la fille devant moi (où est l'intérêt ?) donc quand on s'est replacés je me suis installée sur la deuxième ligne, au milieu, juste derrière Johanna (la 1ère ligne est réservée pour les danseurs de Bruno). Son style est super et c'est une bonne expérience, donc si tu peux le faire, je te le conseille.
A la rentrée, je pense refaire un stage mais je sais pas encore avec quel chorégraphe (cette année j'ai pas pus en faire faute de sous!) Mad

Voilà, un peu trop bavarde moi, j'ai mis un peu trop de détails (!) Mais si tu veux savoir autre chose n'hésite pas sa fait franchement plaisir de parler avec une autre passionnée de danse Very Happy (avec mes copines, elle sont pas aussi passionnée que moi, elles en font juste comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyVen 21 Avr - 11:49

De rien c'est mon forum faut bien que je réponde lol Razz

Euh c'est tres gentil pour tous les détails mais habitant à Paris... Nice c'est un peu trop loin ...

Je suis sure que ce stage a dut t'apprendre beaucoup et j'envie ta place derrière Johanna ....ca a vraiment dut t'aider à progresser de pouvoir observer la technique d'une danseuse pro ...

J'espere pour toi que tu auras l'occasion de refaire un stage identique et de pouvoir en faire ton métier .... Razz

Et t'inquiètes pas moi aussi je soule mes copines à leur parler de danse tous les jours lol Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyVen 21 Avr - 12:13

Pour le stage avec Bruno, peut-être qu'il n'en fait pas qu'à Nice. Je sais qu'une fois il en a fait dans l'ouest de la France donc peut-être que des fois il passe par Paris aussi. Question

Derrière Johanna, c'est clair que sa ma appris (mais je ne savais pas encore qui c'était encore Embarassed ). Mais quand elle dansait, je voyait quand même que c'était pas n'importe quelle danseuse ! Ya rien à dire, elle met son style sans en faire trop, et du coup sa fait beau.
Sa ne m'étonne pas vraiment qu'elle ait réussit dans le monde de la danse.

Mais si qqu d'autre est interressé par les stages avec Bruno (qui ce pasent donc à St Laurent du Var) je peux lui donné les renseignements pour s'inscrire au prochain stage, ça me pose aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyVen 21 Avr - 16:17

j'essairai de me renseigner pour savoir si il passe par Paris .... merci pour toutes les infos que tu nous apporte peut etre qu'une personne habitant plus près de Nice que moi sera interessé ... Very Happy
Alala sincerement je t'envie ... j'adorerais danser avec Johanna ... lol bon j'arrete de réver .. lol
en tout cas merci et encore bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyVen 21 Avr - 19:26

Ouais, j'ai eu de la chance...mais le pb c'est que sur le coup je pensais plus à Bruno, même si je suivais sur elle ! Laughing

Mais bon, les 2fois où je l'ai fais ce stage, il y avait toujours plusieurs de ses danseurs et tous, même ceux qui n'ont pas autant percé que Johanna, et ben ce sont tous des artistes qui vivent qd mm de leur passion à fond, et je les félicite pcq'il y a trop de danseurs qui sont pas assez reconnu et ceux là ils ont bcp de cran de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Dood's
Modo
Modo
Dood's


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptyVen 21 Avr - 23:25

bienvenue et merci pour toute les info !! ca doit aprendre tellement un syage aussi importan que celui ci!!!!
avec stephane ca doit pas etre nul aussi les stage car c'est un super choregraphe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 12:15

C'est clair que sa dois être bien aussi. A la rentrée je pense refaire un stage (faudra que j'économise un peu) mais je ne sais pas encore avec quel chorégraphe encore...

Avec Bruno, c'est super, mais bon, je l'ai fais 2fois et je pense qu'il faut que je vois d'autre chorégraphes pour que sa m'apporte encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 12:32

c'est sur qu'ils ont chacun des moyens et des techniques differentes... Faut varier lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 16:12

Tout à fait d'accord !!! Et vous deux (dood's et bubblin'girl), sa fait lontemps que vous êtes passionnées par la danse ? Vous avez déjà fait des stages, des castings...?
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 16:52

des stages oui avec des choregraphes peu connus ... surtout du comtemporain ... mais on danse dans la même ecole Razz ( jsens qu'on va s'eclater mercredi Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 16:57

OK mais même si ils sont peut connus c'est pas grave, sa fais une bonne expérience quand même. Alors vous vous connaissez ttes les 2 ? Vous êtes dans une bonne école de danse (votre prof, les chorés, l'ambiance, le style) ? Et vous avez déjà rencontrer des danseurs pro ?
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 17:05

ui on se connait ! On a la même prof en modern et je suis avec sa soeur en classique. Razz Le niveau est bon l'ambiance aussi le style me convient !! lol !
rencontrer des danseurs pro ? oui mais des illustres inconnus ! lol ! sauf si on compte la fois où j'ai parlé à Johanna mais bon .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 17:22

Ah ba toi aussi alors tu la déjà vue ! Pcq moi je lui ai jms parlé même qd j'ai fais le stage ! Tu la rencontrais où ? Vous avez eu le temps de dire beaucoup de choses ?

Tu as écrit aussi que tu faisais du classique. J'en ai fais aussi mais j'ai arrêté pendant mes années "bêtes" Mad . J'ai vraiment été con parce que j'ai beaucoup perdu en souplesse Crying or Very sad . Mais je compte reprendre à la rentrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 17:35

ui ui je l'ai vu ! lol ! Au palais des sports de Paris le 21 Décembre ! Avec Dood's et une copine on est venues pour les voir quand ils arrivaient !
Johanna a finit par arriver (mon adorable dodo l'a arretée ouf). Et puis elle avait déjà eu une lettre de moi ( pour lui demander si elle était d'accord pour le blog ! ) donc elle se souvenait de moi ( aleluia ! lol).
Elle avait pas trop de temps mais elle m'a dit qu'elle était d'accord qu'i y avait pas de problèmes et que ma lettre l'avait beaucoup touchée ( cheers ) elle m'a demandé si on était toujours là à la sortie ( ba non ...) et elle a pris mon numero de portable ( aucun interet elle ma pas appelé lol). Elle m'a signé mon affiche et pris deux photos avec moi.

La premiere fois que je l'ai vu c'était aussi au Palais des sports à la sortie elle avait signé mon dépliant vite fait c'est tout.

Et là la miss "mon étoile" l'a vu vendredi et me l'a passé au tel ! (re cheers ) Laughing :merci:
voilà !!
et t'inquietes pas tu vas recuperer ta souplesse ! oups

:bravo: c'était le 100° message du forum !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
Dood's
Modo
Modo
Dood's


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 17:46

mdr j'adore le texte en rouge!!
ouai on c'est connu a cause de ma soeur et de l'ecole de danse!!
moi j'ai jalais fait de stage mais j'ai pas mal changer de prof de danse donc ca donne plusieur technique c'est deja pas mal lool

m oi je connais plusieur danseurs pro ou qui font partie de l'academie internationale de la danse
d'ailleur je fait un site sur une danseuse (aurelie loussouarn)
j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec les danseurs de la troupe du roi soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie-loussouarn.fr.tc
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 18:33

Dood's a écrit:
mdr j'adore le texte en rouge!!
ouai on c'est connu a cause de ma soeur et de l'ecole de danse!!
moi j'ai jalais fait de stage mais j'ai pas mal changer de prof de danse donc ca donne plusieur technique c'est deja pas mal lool

m oi je connais plusieur danseurs pro ou qui font partie de l'academie internationale de la danse
d'ailleur je fait un site sur une danseuse (aurelie loussouarn)
j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec les danseurs de la troupe du roi soleil!!!

pourquoi " a cause " !! t'es censée dire " grace à "
mdr! Sad jme sens mal aimée OUIN ! lol

et puis oui sa se fete 100 messages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 18:33

Ouaa sérieux vous avez trop de chance les filles ! Franchement Johanna a l'air très sympa, pas du genre à se prendre la tête, surtt que ta dis qu'elle avez pas bcp de temps mais elle s'est qd mm arrêtée pour toi.

Mais en plus vous avez des contacts avec de vrais pro ! Vous allez sûrement revoir Johanna quand elle reviendra à Paris...A la la, je vous envis trop lol!

Et en plus Dood's tu as rencontré les danseurs du roi soleil Exclamation Exclamation Exclamation Sa a vraiment dû être super ! Tu peux m'en raconter plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 18:35

allez Doriane compte rendu detaillé de toutes tes rencontres ! ptdr on est pas arrivé ! ( pitites precision de l'admin (moi qui se sent plus lol) avant que tu ne postes tes romans ici : rendez vous partie rencontres! lol !)
et puis Johanna c'est un namour !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 18:36

Nan mais si ya trop de rencontres laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 18:40

mais naaaan ca me fera des messages en plus ! mdr ! si tu veux Dood's je peux prendre le CR que tu as posté sur ton blog ? celui du 21 Décembre ? en ajoutant mes coms perso ! Idea ce sera toujours ca en moins ! et celui du 27 novembre avec Julie je peux mettre aussi ce dont je me souviens ! Razz (partie rencontres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie EmptySam 22 Avr - 19:07

OK alors j'irai voir dans la partie rencontres quand tu auras tout mis Very Happy . Je voulais dire aussi que ce forum et franchement super pcq il y a des forum où on poste des messages et on vous répond même pas.

Tout à l'heure j'ai trouvé une annonce : peut-être mon premier casting ! C'est pas sûre que je le fasse c'est pour la série sous le soleil ils recherchent des danseurs de 16 à 30ans pour quelques apparitions. J'ai trop envie de le faire mais faut que je négocie avec mon père pour qu'il veuille bien m'amener jusqu'à St Tropez Rolling Eyes Mais d'abord faut que j'appelle lundi pour m'inscrire. J'espère que je vais avoir l'occasion de le faire : c'est la première fois que je trouve un casting pas trop loin de chez moi et qu'il demande pas des personnes majeures Razz

Alors je croise les doigts Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite vie Empty
MessageSujet: Re: Ma tite vie   Ma tite vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITE VIDEO
» une tite nouvelle !
» Tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum de Johanna APARICIO :: Entre nous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser