le premier forum de Johanna APARICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le premier forum de Johanna APARICIO

Le forum de soutien de la belle danseuse de talents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concert du 23 septembre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mesétoiles
Nouveau
mesétoiles


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... EmptyDim 1 Oct - 18:41

Alors, tout à commencé pour moi à 5h30. Mon réveil sonne, je dois me préparer pour être à l'aéroport à 7h45. A vrai dire, je dois avouer que je n'avais pas beaucoup dormi de la nuit sachant que quelques heures plus tard, je m'envolais pour Paris. J'allais enfin revoir les chouchous, rencontrer Estelle et revoir mes puces ! Donc, je me suis levée_assez rapidement je dois dire, surtout quand j'ai regardé sur le calendrier que ce jour-là était la date de ma rencontre avec Estelle Manas. Ma mère m'a ensuite amenée à l'aéroport où là j'ai ensuite du me débrouiller toute seule. Et j'y suis arrivée ! (Si,si je vous assure ! mdr). J'avais rendez-vous à 8h55 avec Perrine (Lily) pour aller au PDS. Là ont commencés les embuches (mdr) ! On s'était donné rendez-vous à la gare. Je m'y suis rendue mais pas de Perrine ... Alors, on a fait appel à la merveilleuse technologie_merveilleux petit portable_ et on s'est retrouvées au son de la voix (mdr). Commence ensuite la "marche vers le PDS" (longue, longue marche !). Arrivées ensuite sur place, on prévoit de quoi manger. J'ai ensuite retrouvé Gaelle, une fan du forum officiel et d'autres fans attendaient aussi. Arrivent ensuite les puces, enfin Cindy qui me bipe pour me dire qu'elle est là ... J'avais rendez-vous avec Estelle à 12h ... Elle est arrivée vers 13h, la dernière après tous les autres. Cindy m'a amenée vers elle. J'étais toute émouvue ! (lol) On a parlé pendant vingt bonnes minutes. Elle a été adorable ! Je lui ai offert ses cadeaux et elle a été très touchée. Elle m'a remercié pour le site et le forum, m'a fait la bise. Ensuite elle est repartie se préparer. Perrine et moi avons ensuite assisté au concert. SUBLIME !! Au final, Estelle est revenue vers moi. Elle m'a pris la main. C'était ouah !!! Le soir, nous sommes restées devant le PDS et nous sommes allées à la séance dédicace. Estelle est repartie très vite mais a pris le temps de me faire un sourire et des signes de la main. C'était une journée magique !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... EmptyDim 1 Oct - 19:54

oua merci pour le CR, c'est trop mimi tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
mesétoiles
Nouveau
mesétoiles


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... EmptyDim 1 Oct - 20:08

Merci beaucoup ! Very Happy
Un petit moment inoubliable qui restera gravé au fond de ma mémoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... EmptyDim 1 Oct - 20:12

ba j'imagine bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
elise
Johannafond
elise


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... EmptyJeu 31 Mai - 21:55

Merci beaucoup pour le CR !
Revenir en haut Aller en bas
marine
Nouveau
marine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... EmptyVen 1 Juin - 21:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert du 23 septembre ... Empty
MessageSujet: Re: Concert du 23 septembre ...   Concert du 23 septembre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 23 septembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 23 septembre ...
» 22 septembre
» Photos de Johanna le 14 et le 15 septembre
» Repetition Star ac' 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum de Johanna APARICIO :: Le roi soleil :: les spectacles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser