le premier forum de Johanna APARICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le premier forum de Johanna APARICIO

Le forum de soutien de la belle danseuse de talents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boucher
Nouveau
boucher


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 EmptyVen 11 Aoû - 15:39

Alors ma rencontre avec la belle Johanna c'est faite le 8 janvier 2006, en faite j'était entrain de discuter avec une copine et elle me dit tient Johanna est arriver je vais aller lui demander un autographe et une photo, sa te dit de venir ave moi elle me fait moi je lui dit pourquoi pas, alors Johanna signe l'autographe a ma copine et ensuite elle se retourne vers moi et elle me dit je suppose que tu en veut un aussi, la sur le coup je m'y attendait pas du tout, donc je lui ai dit oui Johanna me fait c'est quoi ton prénom je lui dit Marie et elle me signe pour marie pleins de gros bisous Johanna sans oublier le petit coeur qui va avec et bon comme le moment était oppurtun je lui ai demandé une photo et elle ma dit oui depuis ce jour la je me suis dit cette danseuse faut que je la soutienne donc voilà.
J'ai comme hâte de la revoir le 23 septembre
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 EmptyVen 11 Aoû - 15:41

Johanna, un vrai ptit ange ... t'a bien de la chance de l'avoir vue ^^ moi aussi j'ai hate de la revoir .. elle me manque ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
boucher
Nouveau
boucher


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 EmptyVen 11 Aoû - 15:45

En tout cas moi c'est sur que si je la vois, je lui redemende une photoet un autographes et je penserai a toi aussi.
kISS
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 EmptyVen 11 Aoû - 15:48

ooo c'est gentil ca ^^ elle va penser que je la harcele mdr ^^ j'ai hate de voir les nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
boucher
Nouveau
boucher


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2006

Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 EmptyVen 11 Aoû - 15:50

T pense moi qu'est-ce que je devrai dire je vé inaugurer mon appareil pour le toi soleil c'est vachement bien j'espère juste avoir assez de photos pour pouvoir tout prendre
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 EmptyVen 11 Aoû - 15:52

moi je vais essayé d'avoir l'appareil photo de mon père, je pourrai faire 500 photos ^^ mdr mais c'est pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006   Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Johanna le 8 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Johanna le 22 octobre 2006
» Ma rencontre avec Johanna le 22 octobre 2006
» Mes rencontre avec Johanna le 14 et le 15
» Caps Johanna " danse avec les robots "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum de Johanna APARICIO :: Vous et Johanna :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser