le premier forum de Johanna APARICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le premier forum de Johanna APARICIO

Le forum de soutien de la belle danseuse de talents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 juste une petite question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyVen 31 Mar - 20:32

Coucou !
C'est juste pour savoir si johana a déjà dansé avec Bruno Vandelli, parcequ'il me semble que je l'ai vue à un stage de danse à st laurent du var avec ce chorégraphe mais j'ai un petit doute... Donc voila, c'est juste pour être sûre.
Sinon il est clair qu'elle est trop belle, et que c'est une magnifique danseuse, très pro.
Etant passionnée par la danse j'aimerai également savoir a partir de quel âge elle a commencé à pratiquer la danse et quel a été son parcourt.
Merci de me répondre.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptySam 8 Avr - 19:22

là je dois t'avouer que je n'ai pas grande information sur son parcours mais que je fais tout pour me rensigner !! promis ! je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
stephy222
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyLun 10 Avr - 19:14

Bubblin' girl a écrit:
là je dois t'avouer que je n'ai pas grande information sur son parcours mais que je fais tout pour me rensigner !! promis ! je te tiens au courant !

Merci de me tenir au courant. J'espère que tu réussiras à trouver ttes les infos. Peut-être que qqu qui la connaît passe de temps en temps sur ce forum et qu'il pourait un peu ns renseigner ( au moins sur son parcourt, ça m'interresse vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... EmptyDim 16 Avr - 13:15

promis ! Razz Et moi aussi ca m'interesse (logique) mais c'est dur d'avoir les infos à distance ... juste une petite question... Nonnon19
PS: et si tu pouvais te présenter dans la partie prévue à cet effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
Contenu sponsorisé





juste une petite question... Empty
MessageSujet: Re: juste une petite question...   juste une petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petite photos
» une petite chanson ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum de Johanna APARICIO :: Vous et Johanna :: De vous à Johanna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser