le premier forum de Johanna APARICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le premier forum de Johanna APARICIO

Le forum de soutien de la belle danseuse de talents!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idée du soir bonsoir [concours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] EmptyLun 31 Juil - 0:37

coucou a tous

alors j'ai eu une idée, si vous n'aimez pas dites le moi, jsuis un peu comateuse aujourd'hui drunken
Alors, un ptit concours de plus, ca peut pas faire de mal, alors voilà l'idée.
Organiser chaque mois, un genre de concours, c'est a dire que les 3 meilleurs posteurs du mois gagneront un joli montage avec leur nom. ( de Johanna ou autre si vous le desirez ...)

Bien sur, le but n'est pas que je retrouve des posts nimporte quoi n'importe où, mais pour ca je vous fait confiance alors si l'idée vous tente ...


A vos marques, Prets ? Postez !
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
Lysou
Nouveau
Lysou


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2006

idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: Re: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] EmptyLun 31 Juil - 9:52

oui bocou!!!
On fait se qu'on veu et ou?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Johannafond
elise


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: Re: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] EmptyLun 31 Juil - 11:32

oui ça peu être une bonne idée !
Mais ces quoi en faite comme concour ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: Re: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] EmptyLun 31 Juil - 14:18

en fait c'est juste histoire de recompenser les 3 meilleurs posteurs du forum chaque mois, donc les 3 gagnantes seront celles qui ont le plus posté par mois. Je remet les compteurs a zero tous les 1° du mois, c'est a dire demain, ( pas les compteurs dans le profil, vous en faites pas, je marquerais vos posts actuels, puis vos postes le 31 et je vois qui a le plus posté).
Et vous gagnez le droit de rejouer, mdr, et un montage sur Johanna, ou autre chose ( mais là faudra preciser).

Voilà, puisque l'idée vous plait je mets ca partie concours ( projet) demain. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
elise
Johannafond
elise


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: Re: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] EmptyLun 31 Juil - 14:21

ah c'est pas mal ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubblin' girl
Admin
Admin
Bubblin' girl


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2006

idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: Re: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] EmptyLun 31 Juil - 14:25

^^ Ravie que mon idée vous plaise !
C'est une façon de vous remercier de votre impliquation dans le forum king . Par contre, le but n'est pas que vous postiez n'importe quoi n'importe ou bien sur ... Mais j'ai déjà dit que je vous faisez confiance ! Donc le concours commence demain. Evidemment c'est bien de postez pour dire "merci" ou "bravo", ca fait plaisir mais faut pas hesiter non plus a poster de nouvelles photos, ou des liens ... a faire avancer le forum quoi ?...
Alors, bon courage a vous toutes et postez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna-aparicio.zikforum.com
Contenu sponsorisé





idée du soir bonsoir [concours] Empty
MessageSujet: Re: idée du soir bonsoir [concours]   idée du soir bonsoir [concours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée du soir bonsoir [concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum de Johanna APARICIO :: Administration :: Messages de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser